Bienvenue sur Cheville-en-vrac !

Publié le par OverBlog

Bonjour à celles et ceux qui sont tombés (par hasard ou non !) sur ce blog !

 

Alors pourquoi ce blog ?!

--> parce que l'information liée à la ligamentoplastie de la cheville publiée sur le net est soit sur des forums genre Doc...mo ou autres, que j'affectionne peu, soit ce sont études compliquées réalisées par des professionnels, étudiants etc...très intéressantes, mais rébarbatives et ne couvrant que la partie purement médicale du problème !

 

--> parce que le seul blog que j'ai trouvé à ce sujet date de 2007, et qu'en 3 ans, la médecine évolue, les techniques etc...

 

--> parce que pouvoir raconter au jour le jour les évènements de sa convalescence peut aider, à se remettre en question, à tenir le coup (?!? on verra !)

 

--> parce que les blogs, c'est à la mode, merde !! qu'yen a sur tout, que j'en ai pas, et que c'est un bon sujet, jtrouve

 

Je vous souhaite la bienvenue ici !

 

Publié dans opération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut,<br /> Je me présente je m'appelle Fanny, j'ai 18 ans et je fais du judo. Le 2/03/12, je me fais une entorse grave avec rupture totale des ligaments internes et externes.J'ai 6 semaines de plâtre plus 2<br /> semaines de béquille. Après 45 séances de kiné je ressens toujours des douleurs lors des changement d'appuis, lorsque je reste debout trop longtemps ect... Je suis étudiante en STAPS et je pratique<br /> le judo en compétition. J'aimerai savoir si tu regrettes d'avoir attendu 10 ans avant de te faire opérer,car je voudrai continuer mes études où le sport est fort présent (10h) environ par semaine<br /> mais aussi le judo en compétition.<br /> Merci et bon courage pour la suite
Répondre