J+2

Publié le par cheville-en-vrac.over-blog.com

J+2...

 

Levée à 06h00 ...!!?!?!  Ben quoi j'avais pris le rythme, 6h =  prise de tension et de température...

mais pas d'infirmière ce matin...

 

Bon...j'irais pas jusqu'à dire que j'avais MAAAAL, mais...c'est vrai que, ça tirait...

 

Et puis au réveil, se déplacer avec les béquilles pffff...

 

L'épisode "douche" était sympatique, aussi... je fesais pas ma maline, dans la baignoire, sans ma botte, sur mon pauvre pied gauche (qui en chiait), en me tenant d'une main et en essayant de faire mousser le shampooing de l'autre...

 

Nouveau pansement today, ça a un peu gonflé, mais rien d'alarmant... Mes points sont trrrrrès jolis (si si ).

 

Pendant la journée ça a été... enfin c'est toujours désagréable de pouvoir "RIEN" faire, et de ressentir une gène, mais d'après le peu de témoignages que j'ai eu, je m'estime juste super heureuse de pas soufrir le martyre !!

 

Publié dans opération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> moi perso jai ete opere en aout 2010 dune ligamentoplastie et jai eu aucune douleur et jai eu un anesthesie general.<br /> Le plus dure c'est la reprise de sport car la pas moyen de tenir plu de 30 minute lors de lentrainemen<br /> <br /> <br />
Répondre