2 mois, back home, at last !

Publié le par elo_de_lu_

moralomètre contente

Ca y est !

2 mois après l'opération, 1 phlébite, 4 semaines de kiné en centre de rééducation, me voilà de retour définitivement à la maison, et une vie équivalente ou presque à celle d'avant !

 

Côté phlébite : Mon INR est presque peut être vraiment stable (!). Plus de 2, depuis 2 semaines !
Je garde donc mon traitement stable, porte toujours mon bas de contention. J'ai toujours HYPER mal au mollet, au niveau du caillot au touché.

 

Côté cheville : Je me déplace (même dehors), sans béquilles, et sans atèle. Je n'ai aucune douleur, sauf après plusieurs heures de station debout, de marche, et/ou de conduite.
Mes orteils ne sont pratiquement plus douloureux. Bref, c'est cool !!

J'ai repris la kiné en libéral aujourd'hui, ça s'est très bien passé, je reprends doucement !!

Je prépare un résumé sur la ligamentoplastie de la cheville, de "l'avant opération" à la "rémission complète", que j'alimente au fur et à mesure, histoire de synthétiser toutes ces pages qui partent dans tous les sens !
Je vois dans les statistiques de visite du blog que finalement, beaucoup d'entre vous tapent les mots clés qui racontent mon blog !! A bientôt, donc !!

 


Publié dans convalescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article