J+1

Publié le par cheville-en-vrac.over-blog.com

Un ptit billet, pour dire qu'à 11h ce matin, bye bye la clinique !!

 

j'ai mes ptits médocs, l'anesthésie est toujours en cours et marcher avec les béquilles est assez laborieux : non seulement ma jambe est un "poids mort", mais la botte qui me sert de "plâtre amovible" est extrêmement lourde !!

mais bon c'est pas grave !!

 

à 18h, soit 29h après l'anesthésie : JE PEUX ENFIN BOUGER MES DOIGTS DE PIED !!! youhou !!!

et puis le top, c'est que j'ai même pas mal !

 

 

ce matin l'infirmière est venue me changer le pansement : j'étais estomaquée de la beauté de cette plaie!! lol

pas un bleu, pas un gonflement, juste 7 petits points, niquel chrome, franchement...chapeau !

Photo0236.jpg

Photo0238.jpg

ce soir, ma jambe me lance un peu, mais on peut pas appeler ça de la douleur !

 

pour l'instant, je suis ravie, POURVU QUE CA DURE !!!

Publié dans opération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour,moi je me fai operer le 1er juillet 2013 c vou ki avez choisi comment etre endormi !!! moi je voudrai etre anesthesié general
Répondre
D
<br /> salut, je m'appelle cédric, 29ans et comme toi j'ai subi une ligamentoplastie de la cheville le 7decembre! Comment se passe pour toi la convalescence?<br /> <br /> <br />
Répondre