Retour à la maison...

Publié le par cheville-en-vrac.over-blog.com

  Je vous présente le "moralomètre" :


moralomètre19092010

 

Jusque là, ça allait, tant le moral que la cheville...

et puis hier...mouorf...

Mon oncle et sa compagne viennent manger à la maison, alors c'est l'effervescense... ma mère qui s'agite à la cuisine, mon père qui s'agite dehors, et moi, le cul sur ma chaise, la cheville sur un tabouret.

Je pensais que c'était physiquement que ça allait être dur.

Mais de ce côté là, RAS, ça me lance vaguement de temps en temps, mais rien d'exceptionnel.

(je serais optimiste, je m'en réjouirais...chui con aussi...)


Je pensais que j'étais forte dans ma tête.

Mais en fait, ben on est que le 3ème jour, et j'en ai DEJA MARRE, de galérer à me déplacer, que juste SE DOUCHER ça soit une épreuve, de devoir demander à ce qu'on m'amène des trucs que je peux pas transporter dans mes poches, de devoir monter et descendre ces p**** de marches pour aller faire pipi... AAAAAAAAAAAAARGGGGGGG !

"n'amour" est venu me chercher à toulouse chez mes parents..love    

L'heure du départ vers la maison approche, 1ère épreuve : laisser les chiens chez mes parents...

Encore Aroun, c'était prévu, c'était pas grave, lui à la maison c'était juste impensable (pour mes nerfs) pendant les 3 prochaines semaines.
Mais laisser e-ppon...ça m'a rendue malade...

Tout le monde a pas arrêté de me mettre en garde "FAIS ATTENTION, n'en fais pas trop, respecte ce qu'on t'a dit, cherche pas à bruler les étapes, ne fais pas d'efforts tant qu'on t'as pas donné le feu vert..."

Et ptin j'ai craqué, je les ai écouté !! je VOUS ai écouté !!

et c'est la mort dans l'âme que j'ai laissé "ptit chien" chez mes parents pour une durée indéterminée... suicide-roulette-russe.gif

Et puis comme si c'était pas assez dur de pas pouvoir conduire mon "Modurose" sur le chemin du retour, j'ai dû allez sur la BANQUETTE arrière, parce que ma loooooooongue jambe "robocopée" pouvait pas être à l'horizontale sur le siège avant !!!

Photo0240.jpg

Bref hier, par le moral, mais alors pas DU TOUT, DU TOUT...

La dépendance que j'ai envers les gens qui m'entourent m'est assez insupportable...


J'ai un peu honte...parce que c'est que le début, et qu'ya vraiment pire dans la vie, et que j'ai choisi d'en être là !!


ça ira mieux demain !?!

 


Publié dans convalescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> Je me suis fait opérer de la meme chose il y a 2,5 mois. En pleine rééducation en ce moment. Je voulais échanger avec toi si tu le veux bien.
Répondre
D
<br /> je te rasur moi jen avez deja mar au bout de 2 jours de plus jai eu le droit a un super platre rose fluo :( lhorreur<br /> <br /> <br />
Répondre